AAC
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

Choisir l’AAC

Fondé en 2008, l’Académie d’Art de Carthage (AAC) est un pionnier de la formation artistique, audiovisuelle et cinématographique en Tunisie.

AAC offre une palette de formation qui colle parfaitement aux exigences du marché et qui allie création et efficacité.

AAC offre une pédagogie basée sur le transfert du savoir (contenu dispensé par les formateurs) avec une validation obligatoire du savoir-faire (travaux réalisés par les apprenants).

AAC délivre des diplômes homologués par l’Etat.

AAC a construit une solide réputation d’école de référence dans son domaine grâce à sa formation d’excellence et à la participation aux évènements nationaux et internationaux.

AAC dispose d’une équipe pédagogique toujours disponible et qui connaît ses apprenants, les accompagne de manière personnalisée afin d’optimiser et renforcer leurs choix de carrière. En effet, chaque apprenant est unique, son parcours doit faire l’objet d’un suivi personnalisé.

AAC assure à ses apprenants des conditions de dialogue et de confiance qui favorisent l’acquisition des compétences professionnelles et le développement personnel nécessaires à l’excellence.

AAC dispose des intervenants, tunisiens et étrangers, issus des milieux artistique cinématographique et télévisuel animent des ateliers, des Master-class qui assurent conseil et orientation artistique, technique et professionnel et représentent une bonne référence pour les jeunes de l’AAC en matière de formation, coaching, orientation et encadrement. La chance !

Nos apprenants profitent des festivals et des concours de courts métrages pour se faire connaître et diffuser leurs œuvres. Nous collaborons avec des différents organismes nationaux et internationaux pour différentes productions et activités.

Plus de 300 lauréats de l’AAC exercent dans le domaine de l’art et design, de la photographie, du cinéma, de la télévision, de la radio et du web journalisme. Ils sont notre fierté.