AAC
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

communiqué de la reprise des cours

Chères apprenantes, Chers apprenants,

Faisant suite aux communications précédentes et conformément au communiqué du Ministère de de la formation professionnelle et de l’emploi, la reprise de l’année de formation a été fixée au 8 juin, selon un dispositif très strict de respect des conditions d’hygiène et de distanciation physique, indispensables à la protection de notre santé à tous, et ce, afin de minimiser au maximum le risque de contamination par le covid-19.

Dans ce cadre, nous vous prions de prendre connaissance des dispositions et mesures qui seront appliquées au sein des instituts de Formation AAC, et de veiller à les respecter scrupuleusement :

  1. Chaque apprenant devra se munir de sa bavette et la porter avant l’entrée dans l’enceinte des instituts. Aucune personne ne sera autorisée à entrer sans bavette, et son port est obligatoire tout au long de la présence dans les instituts.
  2. Des agents seront placés à l’entrée des établissements et seront chargés de prendre la température de toutes les personnes avant d’autoriser leur accès.
  3. Des distributeurs de solution hydro-alcoolique seront placés à l’entrée des instituts et chaque apprenant devra désinfecter ses mains avant d’entrer.
  4. La distance de sécurité minimale de 1m entre les personnes, devra être respectée.
  5. Toute personne présentant les symptômes du Covid-19 sera isolée et bénéficiera d’une prise en charge par une équipe spécialement formée, conformément au protocole défini par le ministère de la santé.

Toute personne qui ne respecterait pas ces consignes se verra interdire l’accès à l’enceinte des instituts ou sera priée de quitter les lieux, jusqu’à respect des mesures sanitaires et sécuritaires appliquées.

Nous comptons sur votre sens de responsabilité pour préserver la santé de tous, et vous souhaitons une excellente reprise.

 

La direction