AAC
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

CORPS ENSEIGNANT

 

Le corps enseignant à l’ACC compte des centaines de formateurs. Ce «noyau dur» est renforcé par plus d'une centaine d’experts qui apportent un complémentde connaissances et d'expériences de l'entreprise aux apprenants.

Un corps enseignant bien sélectionné

La sélection est le processus consistant à ne choisir que des enseignants de haute qualité parmi les candidats assemblés. À cette fin, nous avons créé une liste des compétences et des qualités de formateur nécessaires pour réussir sur le terrain.

Nous effectuons l'évaluation de présélection du personnel académique engagé pour des postes d’enseignement. Nous collaborons, enfin, avec les meilleurs formateurs du secteur public. Puis, afin d'évaluer l'activité d'enseignement et de recherche, les apprenants soumettent des rapports d'évaluation pour les formateurs. Parce qu’un apprenant peut bien savoir ce qui rend un formateur excellent dans son travail.

Des formateurs qui savent capter votre attention

En tant qu'enseignant, pour relever efficacement ce défi, il est important de mettre en œuvre idées novatrices qui rendent l'expérience de la classe beaucoup plus attrayante pour les étudiants.

Enseignants créatifs de l’ACC

Nos enseignants utilisent divers outils pour stimuler la créativité. Ils ne se contentent pas de dicter les cours mais incluent aussi des jeux, des présentations, des exercices visuels… C’est afin de motiver les jeunes esprits et captiver leur intérêt. C’est une méthode éprouvée pour identifier les capacités inventives de chaque étudiant et encourager ses contributions.

Enseigner en divertissant !

Etiez-vous un jour fasciné par la façon dont un formateur anime la classe et engage les apprenants ? Vous avez probablement aussi imaginé certaines des meilleures qualités d’un bon enseignant.

Puis oui ! Vous avez bien lu: la valeur du divertissement. La principale responsabilité du formateur est de faciliter les connaissances! Pour ainsi dire, nos formateurs sont des experts qui dirigent les cours et veillent à ce que le cours soit traité avec suffisamment d’enthousiasme pour que les apprenants ne s’endormissent pas.