AAC
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

L’ACTEUR DEVANT LA CAMERA DE L’AAC

“L’ACTEUR DEVANT LA CAMERA DE L’AAC”

 

"Les grandes choses sont accomplies par ceux qui ont de grandes idées et qui vivent leur vie dans le but de réaliser leurs rêves"

Atef BEN HSSINE, Réalisateur, Acteur, Metteur en scène

 

 

L’Académie d’Art de Carthage a eu le plaisir de recevoir le 20 septembre 2018 le célèbre acteur Atef BEN HSSINE. Les étudiants de l’AAC ont pu alors échanger avec la personnalité tant sur ses attentes d’acteur que sur les compétences techniques nécessaires dans le domaine de l’audiovisuel.

Une rencontre sur le thème du projet “l’acteur devant la caméra” qui a pris une plus grande dimension cette année en regroupant les comédiens (initialement du théâtre) de Kasserine, Mahdia, Gafsa, Bizerte et prochainement les autres régions.

A la recherche de partenariats, l’AAC a été un des premiers partenaires à nous ouvrir sa porte avec la participation de ses étudiants qui ont mis en valeur ce projet grâce à leur contribution. En effet, les étudiants ont réalisé des courts-métrages pour ce projet.

L’acteur souligne avec émotion qu’il serait fier de voir figurer son nom associé à celui des étudiants de l’AAC, quant aux films présentés et inscrits sur leur futur curriculum vitae.

Par ailleurs, il reste encore 18 régions à parcourir avec les étudiants de l’AAC et de nombreuses étapes avant de finaliser ce projet.