AAC
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

Cours du soir

 

 

A propos de l’AAC :

L’Académie d’Art de Carthage (AAC) est le fruit d’un rêve : accompagner les jeunes pour réaliser leurs rêves, leur donner les aptitudes (skills), les moyens nécessaires au développement personnel et la formation adéquate pour se réaliser eux-mêmes tels sont les défis que s’est lancée l’AAC pour la réussite de ces jeunes. Le potentiel créatif est présent, des dons exceptionnels ne demandent qu’à se révéler parmi les jeunes. L’AAC vit de cette certitude et se donne comme mission d’accompagner ces jeunes et les rehausser aux rangs des premiers pour leur garantir la réussite professionnelle sur le marché de l’emploi.

Les filières proposées dans le cadre des cours du soir :

  • BTP Photographie
  • BTS Montage vidéo
  • BTS Multimédia

Les conditions d’éligibilité :

BTP

  • Titulaires du baccalauréat de l’enseignement secondaire, et, sous certaines conditions, aux titulaires du BTP (Brevet de Technicien Supérieur).

BTS

  • Titulaires du certificat d’aptitude professionnelle et à ceux qui ont poursuivi leurs études jusqu’à la fin de la deuxième année de l’enseignement secondaire.

Pour qui ?

La formation en cours du soir s’adresse à des apprenants sous statuts scolaires qu’à des professionnels salariés ou en chômage, elle permet à un individu d’acquérir les connaissances spécifiques et le savoir-faire dont il a besoin pour exercer un métier. Elle est traditionnellement associée à l’apprentissage d’un métier, basé sur la pratique et la maîtrise de la technique plutôt que sur la théorie et l’abstraction conceptuelle.

Durée des études : 2 ans et demi

Les BTS et BTP comportent une bonne dose de pratique et d’immersion dans le milieu du travail permettant ainsi de former des diplômés immédiatement opérationnels et répondant parfaitement aux attentes du monde professionnel.

Les dossiers de candidature : 31 Mai 2018

Pour plus d’information contacter : contact@aac.tn

Téléphone: 29 91 62 21