AAC
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

L’AAC DANS LES COULISSES DES JCC 2018

 Un travail de pro par des apprenants encore sur les bancs de la fac

 
Comme à chaque édition, les apprenants de l’Académie d’Art de Carthage participent, de près ou de loin, à la semaine dédiée au Cinéma en Tunisie.
 
En effet, le Festival International qui rassemble acteurs, réalisateurs, médias et tout le gratin du monde cinématographique, a toujours bénéficié d’une promotion sans égale en Tunisie.
 
Etudiants en Cinéma et Audiovisuel de tout le pays ne rateraient en aucun cas ce rendez-vous, qui plus est, avec la possibilité d’agrandir son réseau et de rencontrer les personnes clés de votre future carrière.
 
C’est pourquoi, l’AAC a choisi de devenir partenaire avec les JCC afin que ses apprenants disposent, pour la première fois, de tous les privilèges et avantages reconnus aux professionnels. Si auparavant il était possible de se faufiler pour interviewer ou juste réaliser un reportage durant le programme, aujourd’hui nos apprenants sont positionnés au-devant de la scène, là où devrait être leur place pour concrétiser tous leurs projets aussi créatifs qu’innovants.
 
Un travail de professionnel, aux côtés de professionnels, qui mérite nos sincères félicitations tant la qualité du rendu et la motivation ressentie ont assouvi les espérances des formateurs comme des apprenants.
 
Teasers, spots, interviews, reportages photo et vidéo ont contribué, grâce à nos prodiges de l’AAC, à la promotion ainsi qu’à la diffusion du 7ème art en Tunisie.